C’est un investissement à hauteur de 1,2 milliards de dollars, étalé sur 29 ans que sera le nouvel aéroport international de N’djili que construira l’entreprise turque Milvest.
Cette société a procédé mardi 26 mars à la présentation du plan directeur des travaux de construction du nouvel aéroport international de la Capitale de la RDC.

C’était à l’occasion d’une séance de travail présidée par le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants, Jean-Pierre Bemba.
Après avoir passé en revue ce plan dans les moindres détails par les différents services techniques de sécurité, notamment la Maison Militaire du Chef de l’État, la force aérienne, la Garde Républicaine, la DEMIAP et le génie militaire, les différentes parties concernées se sont accordées pour lancer les travaux de construction de cet ouvrage de grande importance.

La séance de travail s’est déroulée dans le cabinet du Vice-Premier Ministre ministre de la Défense, en présence de son collègue des Transports, Voies de Communication et Désenclavement.
Rédaction/ CELLCOM/VPM-MDNAC









