Dans un développement choquant, l’ancien Vice-Ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo, a été appréhendé par les autorités. Selon des sources fiables, cette interpellation est liée à une enquête concernant la mort tragique de son épouse.

Les détails entourant cette affaire restent encore flous, mais les enquêteurs cherchent à élucider les circonstances du décès de la conjointe de M. Mondo. Selon des informations qui circulent sur la toile, l’ex-Ministre serait auteur des coups et blessures sur son épouse d’origine malgache. Ce dernier l’aurait violemment agressé avant de l’amener dans un état critique aux services d’urgence de l’hopital Initiative plus à la Gombe ou cette dernière y rendra l’âme. La communauté attend avec impatience des informations supplémentaires sur cette affaire qui a secoué le monde politique et suscité de nombreuses questions.

Moussa Mondo et son épouse

Moussa Mondo, qui était autrefois membre du gouvernement et cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), se retrouve maintenant au centre d’une enquête criminelle. Les autorités devront faire preuve de transparence et de diligence dans cette affaire pour que justice soit rendue et que la vérité émerge.

Nous suivrons de près les développements de cette affaire et tiendrons nos lecteurs informés au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.

Ml Dikoma

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture