Après les élections du 20 décembre dernier en République démocratique du Congo, Jires Kuwa Manika Hugues, coordonnateur provincial du parti Essor de la République a entamé, depuis le 06 avril dernier, des consultations dans les quatres(4) districts de la ville Province de Kinshasa.

Samedi 13 avril, sous la consécration de son président national le député national Didier Mundela Mbuyi, Jires Kuwa Manika Hugues accompagné d’une forte délégation a visité le district de Tshangu pour faire l’évaluation de cette fédération aussi et surtout conscientiser les cadres à avoir l’amour du parti question d’élargir la vision de cette organisation politique dans cette contrée de la capitale congolaise.

L’objectif de cette ronde selon Jires Kuwa Manika, est de réarmer moralement l’idéologie du parti. Toutefois, ce dernier s’est dit satisfait de constater que tous les membres de cette circonscription de la Tshangu sont restés conglutiner autour de leur autorité morale.

À l’occasion, les membres du parti Essor de la République fédération de la Tshangu ont félicité vivement Didier Mundela Mbuyi élu député national dans la circonscription électorale de la Lukunga. En outre, ils ont réitéré leur ferme engagement d’accompagner leur président et d’œuvrer d’arrache-pied pour dicter le parti à travers la ville de Kinshasa.

Début le 06 avril 2024 dans le district de Mont-Amba ces consultations, selon le programme d’inspection des descentes du bureau interfederale dans les fédérations de Kinshasa, vont se clôturer le 27 de ce mois dans la circonscription électorale de la Funa à Kinshasa.

Didier Mbongo mingi

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture