Teddy Lwamba, ministre des Ressources Hydrauliques et de l’électricité, a fait la ronde mardi 16 juillet des différents services du secrétariat général relevant de son portefeuille pour s’enquérir des conditions de travail des cadres et agents.

Le ministre a sillonné plusieurs bureaux afin d’avoir une idée claire et précise sur les besoins des cadres et agents de cette administration publique. Il a échangé de vive-voix avec le personnel pour comprendre leurs désidératas.

Face aux agents et cadres du ministère des Ressources Hydrauliques et d’électricité, Teddy Lwamba a pris l’engagement de trouver des solutions viables pour améliorer le fonctionnement du secrétariat général, soulignant au passage l’importance de ce département pour son ministère.

Liant l’utile à l’agréable, le ministre a symboliquement remis des véhicules au secrétaire général tout en prenant l’engagement de défendre l’allocation de ressources adéquates pour ce service. La visite du ministre au secrétariat général a visiblement apporté une lueur d’espoir aux agents de cette administration.

Cette visite faisait suite à des réunions avec la délégation du secrétariat général et du syndicat des ressources hydrauliques et de l’électricité dans son bureau.

Marien Nlemvo

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture