Lors de leur deuxième match de qualification, Lékié Football Filles (Lékié FF) et CSM Diables Noirs se sont quittés sur un score nul de 0-0. Ce résultat permet à Lékié FF de rester en course pour la qualification, après leur impressionnante victoire 5-0 contre Atlético Feminino de Malabo lors du premier match. En revanche, pour CSM Diables Noirs, ce match nul complique leur parcours dans le tournoi, surtout après leur lourde défaite 7-0 contre FCF TP Mazembe.

Le FCF TP Mazembe a poursuivi son sans-faute en battant Atlético Malabo Feminino 4-0. Cette victoire permet à Mazembe de prendre la tête du classement et de se rapprocher de la qualification pour la Ligue des Champions Féminine CAF 2024. Les joueuses de Mazembe ont montré une performance impressionnante, consolidant leur position de leader du tournoi.

Classement Actuel

  1. FCF TP Mazembe – 6 points (+11)
  2. Lékié Football Filles– 4 points (+5)
  3. Atlético Malabo Feminino – 0 point (-9)
  4. CSM Diables Noirs – 0 point (-7)

Les prochains matchs seront décisifs pour déterminer les équipes qui se qualifieront pour la prestigieuse compétition continentale. Lékié FF et Mazembe semblent bien partis pour se disputer les premières places, tandis que CSM Diables Noirs et Atlético Malabo devront redoubler d’efforts pour rester dans la course.

Par la Rédaction

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture