L’ex-candidat gouverneur de la ville Province de Kinshasa et homme d’affaires réputé, Deo Kasongo a été victime d’une grande diabolisation pendant la campagne  électorale pour le poste de gouvernorat de la capitale de la Rdc, par certains de ses concurrents.

La question de son orientation sexuelle à laisser plusieurs zones d’ombres dans la tête de la population kinoise malgré son échec à la tête du gouvernorat de la capitale de la Rdc.

L’extrait de l’émission ou Déo Kasongo parle de son orientation sexuelle

Pour mettre fin a ces rumeurs, le candidat homme d’affaire congolais Deo kasongo a répondu sur un plateau de télé sur sa prétendu homosexualité! Déo Divo le dit en riant il n’était ni joyeux ou encore Gay en prenant pour témoin ses ex-copines ! Après la petite blague il a vivement condamné les pratiques sexuelles de personnes de même genres et a appellé ceux qui encouragent l’homosexualité d’arrêter cet acte qu’il considère diabolique.

Voilà pour lui, un dossier sensible, mais mis sur la place publique que Déo Kasongo aimerait voir tourné, lui qui aspire toujours un jour Gouverner la ville Capitale de la RDC et enfin mettre en pratique ses multiples idées qui valent de l’or.

Aphy nzanga

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture