Dans la soirée du mercredi 18 septembre dernier, le Directeur de l’Autorité de Régulation de Marchés de Sous-Traitance (ARSP), Miguel Kashal Katemb, a été reçu par le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi dans ses installations de Mont-Ngaliema.
Le DG de l’ARSP a reçu la bénédiction du Président de la République pour mobiliser toutes les sociétés sous-traitantes à travers une sensibilisation, afin de s’acquitter de leurs devoirs fiscaux en vue de permettre à l’État congolais d’engranger les moyens de son développement.

Miguel Kashal Katemb a rassuré le Chef de l’État de la détermination de son service à mettre les bouchées doubles en faisant respecter la loi en rapport avec les marchés de sous-traitance. Il a promis au Chef de l’État de continuer sans relâche à travailler pour que les recettes provenant de la sous-traitance contribuent efficacement à l’économie de la RDC.
Désormais, le domaine de la sous-traitance n’échappe plus au contrôle du pays comme dans le passé. Avec la détermination des animateurs de l’ARSP, les recettes provenant de la sous-traitance contribuent au budget national.
Par Didier Mbongomingi









