Beni, 28 septembre 2024 – Un sombre mystère plane sur le territoire de Beni, dans le secteur de Bashu, après la découverte macabre d’un chauffeur de taxi moto retrouvé mort dans un caniveau ce matin. La victime, Kambale Evariste, également connu sous le nom de Kipipi, était un membre actif de l’association Atamov/Beni territoire et travaillait au parking Nouvelle-Zélande.

Les premières constatations révèlent des blessures au front et aux genoux, suggérant qu’il aurait été violemment agressé avant d’être jeté à cet endroit. Ce tragique événement a suscité une vive émotion au sein de la communauté locale.

La société civile de Bulengera a immédiatement réagi en appelant les autorités compétentes à mener des enquêtes sérieuses et approfondies pour élucider les véritables circonstances de cette mort suspecte. « Nous demandons justice pour Kambale Evariste. Il est impératif que la lumière soit faite sur cette affaire, » a déclaré un représentant de la société civile.

Kambale Evariste, âgé d’une trentaine d’années et célibataire, était connu pour son dévouement et son engagement au sein de la communauté des chauffeurs de taxi moto. Sa disparition laisse un vide immense parmi ses collègues et amis.

La société civile de Bulengera a également adressé ses plus sincères condoléances à tous les chauffeurs de taxi, en particulier à ceux du parking Nouvelle-Zélande. « Nous partageons la douleur de la famille et des proches de Kambale. Que son âme repose en paix, » a ajouté le représentant.

Les habitants de Beni espèrent que les autorités répondront rapidement à cet appel et que justice sera rendue pour Kambale Evariste.

Par Dieumerci MATU

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture