Le célèbre footballeur congolais, Dieumerci Mbokani Bezua, âgé de 38 ans, est sur le point de se séparer de son épouse, Marlène Ntesa, après 15 ans de mariage. D’après les informations parvenues à notre rédaction, Marlène menace de divorcer après s’être rendue compte que son mari se retrouve trop endetté. Ce dernier serait actuellement recherché par des créanciers pour une dette d’environ 200.000 euros.

Marlène Ntesa Mbokani

Une autre source affirme que Marlène Ntesa accuse son époux de l’avoir trompée avec Sarah Likoko, une influenceuse et entrepreneure congolaise, ce qui aurait exacerbé les problèmes conjugaux et incité Marlène à demander le divorce.

Sarah Likoko

Il est à noter que Dieumerci Mbokani évolue actuellement au club arménien du FC Noah. Il s’est marié avec Marlène Ntesa, au Royaume de Belgique, en 2009, et ils ont deux enfants.

Pour rappel, le natif de Kinshasa a évolué dans plusieurs grands clubs depuis le début de sa carrière professionnelle. Il s’agit, entre autres, du TP Mazembe, du Standard de Liège, de RSC Anderlecht, de l’AS Monaco, de Wolfsburg, de Dynamo Kiev, de Hull City et du Royal Antwerp. Au cours de sa carrière, Mbokani a remporté plusieurs titres, dont cinq fois la Jupiler Pro League et une fois la Premier League ukrainienne.

Dieumerci Mbokani Bezua

Cependant, malgré ses succès sur le terrain, les problèmes financiers et les accusations de tromperie semblent peser lourdement sur sa vie personnelle. Les risques d’un divorce sont réels, et cela pourrait avoir des conséquences importantes sur sa carrière et sa réputation.

Il n’est pas le seul footballeur à avoir traverser une crise conjugale de ce genre. Emmanuel Eboué, ancien défenseur de l’ Arsenal, a également connu une séparation difficile, qui a entraîné une perte de fortune et de biens

Par Thierry Bwongo

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture