L’ouverture officielle de la 46e édition de la Foire Internationale du Congo Kinshasa (FICKIN) a été repoussée au 21 décembre 2024, alors qu’elle était initialement prévue pour le 15 décembre. Cette annonce a été faite par le Directeur Général de FICKIN, Didier Kabampele Ngabul, lors d’une réunion d’évaluation avec le Ministre du commerce extérieur, Julien Paluku Kahongya, le 9 décembre à Kinshasa.

Didier Kabampele a rassuré les entreprises et les acheteurs sur l’avancement des préparatifs de cet événement économique majeur. Il a confirmé que, conformément aux instructions du Ministre, l’installation des entreprises participantes commencera le 14 décembre, avec la cérémonie d’ouverture officielle prévue pour le 21 décembre. Il a encouragé les Congolais, en particulier les Kinois, à se rendre nombreux à cet événement.

La 46e édition de la FICKIN se déroulera du 21 décembre 2024 au 21 janvier 2025, sous le thème « Foire de la Promotion des Échanges Commerciaux pour la Diversification de l’Économie ». Cet événement mettra l’accent sur le renforcement des partenariats entre les opérateurs économiques congolais et étrangers, tout en promouvant les produits congolais.

Par Dieumerci MATU

Tendances

En savoir plus sur Tropik Infos

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture